Gakpo pourrait faire ses débuts avec Liverpool samedi
L'attaquant néerlandais Cody Gakpo pourrait faire ses débuts avec son nouveau club de Liverpool samedi, en Coupe d'Angleterre, après que les dernières formalités administratives ont été effectuées, ont annoncé les Reds mardi.
« Le joueur de 23 ans est maintenant formellement enregistré avec les Reds et il pourrait être inclus dans le groupe pour le match contre Wolverhampton », en 32e de finale de la Cup, a écrit le club sur son site internet.
Très en vue à la Coupe du monde avec les Pays-Bas en marquant trois buts en trois rencontres de poule, Gakpo avait été acheté au PSV Eindhoven pour près de 48 millions d'euros, fin décembre, mais il a dû attendre le début officiel du mercato d'hiver, le 1er janvier, pour entamer les démarches visant à obtenir un permis de travail.
Battu à Brentford (3-1), lundi, lors de la 19e journée de championnat, Liverpool n'est que 6e de la Premier League à l'heure actuelle.
Tenants du titre en coupe, les Reds sont plombés par le manque de réalisme de leur attaque et notamment de l'Uruguayen Darwin Nunez qui a raté des occasions très nettes.