D.C. United surprend Orlando dans les arrêts de jeu, premier gain de Wayne Rooney
En avance 1-0 dans les arrêts de jeu, le Orlando City SC pensait bien filer avec la victoire, mais l'équipe a été surprise et elle a accordé deux buts à D.C. United pour encaisser une défaite crève-coeur de 2-1.
Il s'agit pour Wayne Rooney de sa première victoire comme entraîneur de D.C..
D.C. United, où Rooney avait été joueur, venait d'enchaîner quatre matchs sans victoire. L'ancien international anglais et vedette de Manchester United a été embauché le 12 juillet mais un retard dans l'obtention de son visa a retardé ses débuts sur le banc.
Junior Urso a ouvert la marque dès la 9e minute de jeu en plaçant le ballon au-dessus du gardien Rafael Romo et l'avance a tenu jusque dans les dernières minutes du match.
Dans un dernier élan d'espoir, Chris Durkin a poussé le ballon au fond du filet lors de la première minute d'arrêts de jeu pour créer l'égalité.
Visiblement inspirés par ce but important, D.C. a décidé de faire payer cher ce faux pas à Orlando. Quelques instants plus tard, dans la 5e minute d'arrêts de jeu, Taxi Fountas a accepté une passe dans la surface et il a envoyé le ballon au fond du filet pour donner l'avance à D.C. dans une fin de match dramatique.
D.C. arrête ainsi sa séquence de défaites à trois et signe une première victoire depuis le le 4e juillet. Ce gain avait aussi été signé contre Orlando.