Le FC Cincinnati avance aux dépens des Red Bulls après dix rondes de tirs de barrage
Junior Moreno a marqué en dixième ronde de la séance de bararge, et Roman Celentano a procuré au FC Cincinnati l'arrêt victorieux, alors que le club de l'Ohio a prévalu sur les Red Bulls de New York, samedi.
Cincy avance donc en demi-finale de l'association Est.
Le score était égal 1 à 1 après le temps réglementaire, et le FC Cincinnati s'est imposé au bout du suspense, 8 à 7, pour balayer la série au meilleur des trois matchs.
Tom Barlow a marqué pour les Red Bulls, et Aaron Boupendza a répliqué.
John Tolkin a obtenu une opportunité d'offrir la victoire aux New-Yorkais à la cinquième ronde, mais son tir du pied gauche a donné contre le poteau à droite de Celentano.
Moreno s'est amené en dixième ronde et choisi de tirer de la droite, dans le coin supérieur droit du filet.
Andres Reyes a voulu égaler quelques instants plus tad, mais Celentano a joué les héros pour mettre fin à la saison des Red Bulls.
Le FC Dallas demeure en vie
Dans l'autre duel éliminatoire à l'affiche samedi, le FC Dallas a forcé la tenue d'un match décisif dans sa série face aux Sounders de Seattle, en l'emportant 3 à 1.
Paul Arriola, buteur dès la 6e minute de jeu, et Jesus Ferreira, sur pénalty douze minutes plus tard, ont permis aux Texans de mener rapidement 2 à 0.
Les Sounders ont réduit l'écart au retour de la pause par l'entremise de Jordan Morris, à la 48e minute.
Tandis que Seattle poussait pour le but égalisteur, c'est plutôt Jader Obrian qui en a profité pour marquer le filet d'assurance, à la 89e.
Les deux clubs se retrouveront vendredi prochain à Seattle pour le match no 3.