Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Fire de Chicago offrira une compensation à ses partisans si Messi est blessé

Lionel Messi Lionel Messi - PC
Publié
Mise à jour

Le Fire de Chicago a annoncé vendredi qu'il offrirait une compensation aux fans si Lionel Messi ne pouvait pas jouer en raison d'une blessure lors de la visite de l'Inter Miami CF au Soldier Field le 31 août.

La vedette argentine s'est blessée aux ligaments de la cheville droite lors de la finale de la Copa América contre la Colombie le 14 juillet au Hard Rock Stadium, le forçant à être absent pour une durée indéterminée.

Dans le cas où Messi ne pourrait pas jouer contre Chicago, l'équipe a déclaré qu'elle offrirait aux acheteurs d'un match unique qui achèteraient d'ici le 3 août 250 de dollars de réduction sur deux ou plusieurs nouveaux abonnements pour la saison 2025 du Fire de Chicago ou 100 dollars de réduction sur deux billets pour un match unique ou plus pour le match à domicile de 2025 contre l'Inter Miami.

Pour les fans qui avaient déjà des billets, le Fire offrira la possibilité de réclamer deux billets gratuits pour la soirée d'appréciation des fans du Fire 2024 pour le match du 19 octobre contre le Nashville SC.

« Malgré la blessure subie par Messi lors de la finale de la Copa América dimanche, le Fire est convaincu qu'il sera de retour sur le terrain pour le match du mois prochain », a écrit le club dans un communiqué de presse.

Cette initiative, a déclaré le club, s'inscrit dans « l'engagement continu du Fire à répondre systématiquement aux besoins changeants des supporters et des fans, garantissant la meilleure expérience de match possible ».

En dehors du terrain, le Fire prévoit plusieurs activités pour les supporters assistant au match contre l'Inter Miami, notamment des activités de divertissement et une performance d'après-match de 60 minutes du chanteur Jason Derulo.