Le Sporting KC déplace son match contre Lionel Messi au domicile des Chiefs
Le Sporting de Kansas City a déplacé son match du 13 avril en Major League Soccer contre Lionel Messi et l'Inter Miami au domicile des Chiefs de Kansas City, l'Arrowhead Stadium.
L'équipe a confirmé cette information lundi, ce qui signifie qu'elle quittera temporairement son domicile habituel, le Children's Mercy Park.
L'Arrowhead Stadium, qui est situé au Missouri, affiche une capacité de 76 000 sièges. C'est également le domicile des Chiefs, et le plus vieux des 11 sites américains qui seront utilisés pour accueillir des matchs de la Coupe du monde de soccer masculin de 2026.
Le Children's Mercy Park, qui est situé au Kansas, affiche une capacité de 18 000 places. L'équipe de soccer, jadis connue sous le nom de Wizards de Kansas City, a joué à l'Arrowhead Stadium de 1996 à 2007. Le Sporting Kansas City a aussi utilisé les installations de la NFL pour un match amical contre Manchester United en 2010, qui a attiré 52 424 spectateurs.
Les billets individuels pour les matchs du Sporting Kansas City seront mis en vente à compter du 16 janvier, et ils se vendront à partir de 65 $US, a-t-on précisé.
Par ailleurs, Messi et l'Inter Miami doivent visiter le CF Montréal au stade Saputo le 11 mai.