Fin de la séquence de Portland contre son rival
Raul Ruidiaz a marqué le but vainqueur en 2e demie en début de deuxième mi-temps pour permettre aux Sounders de Seattle de vaincre les Timbers de Portland dans une victoire de 2 à 1, dimanche.
Portland était invaincu (4-0-2) à ses six derniers matchs contre son grand rival de la côte ouest américaine.
Cristian Roldan a marqué l'autre but des Sounders qui ont seulement remporté un troisième match en 12 affrontements en MLS cette saison.
Felipe Mora a été l'unique marqueur des Timbers qui n'ont pas gagné de match depuis le 9 mars. Depuis, ils ont enchaîné six défaites et trois matchs nuls pour se retrouver au dernier rang dans l'Association de l'Ouest.
Mora a marqué à la 15e minute pour donner l'avantage à Portland (2-6-4) à domicile. Mora mène son équipe avec cinq buts cette saison.
Roldan a répondu à la 19e minute avec un but de l'extérieur de la surface de réparation que Maxime Crépeau, le gardien des Timbers, a semblé toucher mais n'a pas pu arrêter.
Les Timbers et les Sounders ont tous deux connu des saisons frustrantes et ont abordé le match avec seulement deux victoires après 11 matches et des bilans identiques de 2-5-4.
Diego Chara était de retour pour les Timbers après avoir purgé une suspension d'un match contre Charlotte le week-end dernier. La semaine précédente, Chara a établi le record absolu de la MLS pour les apparitions avec une seule équipe avec 377.