Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Urruti sonne la charge pour le FC Austin

Maximiliano Urruti Maximiliano Urruti - PC
Publié
Mise à jour

Un doublé de l'ancien du CF Montréal Maximiliano Urruti a permis au Austin FC de facilement vaincre le LAFC 4 à 1 dans ce duel au sommet dans l'Ouest.

Avec ce gain, l'équipe texane s'approche à six points du LAFC et du tout premier rang de la conférence. Austin signe une 15e victoire cette saison. 

Diego Fagúndez a ouvert la marque à la 32e minute avec un coup franc. Austin est retraité au vestiaire avec une mince avance d'un but à la demie. 

Urruti a pris les choses en main au tout début de la deuxième moitié du match. L'Argentin a inscrit deux buts en l'espace de quatre minutes pour donner une avance de trois buts aux siens. 

Austin n'a eu aucun complexe contre la meilleure équipe de la MLS. À la 59e, Sebastián Driussi a marqué le quatrième but de son équipe à l'aide d'un bon tir du pied droit. LAFC a toutefois sauvé l'honneur deux minutes plus tard. Cristian Arango a trouvé le fond du filet pour la 13e fois de la campagne.

La soirée a été difficile pour le gardien québécois Maxime Crépeau.  En plus d'accorder quatre buts à Austin, il a également écopé d'un carton jaune à la 40e minute. 

Ailleurs dans la MLS 

Timbers 2 - Sounders 1
POR : Dairon Asprilla a ouvert la marque sur penalty à la 41e minute et Sebastian Blanco a brisé une égalité de 1-1 à la 51e.
SEA : Yeimar Gomez a inscrit le seul but des siens dès la 8e minute.