Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Remontée irrésistible du Galaxy face à Nashville

Douglas Costa et Dax McCarty Douglas Costa et Dax McCarty. - Getty
Publié
Mise à jour

Riqui Puig et Dejan Joveljic ont marqué les deux derniers buts dans une deuxième demie endiablée et le Galaxy de Los Angeles s'est rallié pour faire un match nul 2-2 avec le Nashville SC, dimanche.

Aucune des deux équipes n'a marqué jusqu'à ce que Teal Bunbury touche la cible sur un penalty à la 54e minute pour donner l'avance à Nashville (0-0-3). Le penalty de Bunbury est survenu après que Joseph Paintsil du Galaxy ait commis une faute sur Dru Yearwood dans la surface de réparation.

Yearwood a reçu une passe de McKinze Gaines et a marqué quatre minutes plus tard pour porter l'avance à 2-0.

Puig a ensuite inscrit le Galaxy (1-0-2) au tableau avec un but sans aide à la 67e minute.

Joveljic a égalisé la marque à la 82e minute lorsqu'il a utilisé une passe de Julian Aude pour marquer pour la troisième fois cette saison. Joveljic avait inscrit six buts en 19 départs et 32 ​​​​apparitions pour le Galaxy la saison dernière.

Le gardien John McCarthy a totalisé deux arrêts pour le Galaxy. Elliot Panicco a sauvé six tirs à son premier départ de la saison et le cinquième de sa carrière au cours des trois dernières saisons pour Nashville.

Los Angeles porte sa fiche à 2-0-2 contre Nashville au cumulatif. La dernière fois que les deux clubs s'étaient rencontrés, la partie s'est soldée par une victoire 1-0 du Galaxy au premier tour des séries éliminatoires de 2022.

Tim Boyd a affronté ses anciens coéquipiers du Galaxy pour la première fois après avoir été échangé à Nashville le 30 décembre.

Alex Bono et Roman Celentano arrêtent tout

Alex Bono a réussi sept arrêts pour le D.C. United, Roman Celentano a effectué quatre tirs pour le FC Cincinnati et les deux clubs ont fait match nul 0-0.

Bono a réalisé quatre arrêts en première demie pour DC United (1-0-2) et il a décroché son premier jeu blanc de la saison après avoir enregistré cinq départs l'année dernière. Bono a rejoint le club après avoir effectué 129 départs avec le Toronto FC en huit campagnes.

Celentano a pour sa part réalisé trois arrêts en première demie pour Cincinnati (1-0-2), vainqueur en titre du Supporters' Shield.

DC United a connu un bon départ sous la direction de l'entraîneur Troy Lesesne, qui a obtenu un dossier 14-10-8 en tant qu'entraîneur par intérim des Red Bulls de New York l'an dernier, mais qui n'a pas été retenu au final. DC United l'a ensuite recruté pour remplacer Wayne Rooney.

Le joueur par excellence en titre Luciano Acosta est toujours à la recherche de son premier but cette saison pour Cincinnati. Il compte néanmoins deux passes.

DC United accueillera l'Inter Miami samedi. Cincinnati se rendra dimanche prochain en Nouvelle-Angleterre.