Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Toronto continue de s'enliser sur les terrains adverses

Publié
Mise à jour

Le Toronto FC n'a pas été en mesure de mettre un terme à sa glissade, s'inclinant lamentablement au compte de 4-0 mardi devant l'Orlando City FC devant une foule de 17 604 personnes au Exploria Stadium en Floride.

Toronto s'incline pour une quatrième partie de suite et n'a pas triomphé sur les pelouses adverses à ses 14 derniers matchs. Pour sa part, Orlando (9-5-7) est invaincu à ses sept dernières rencontres avec le TFC. Il s'agit de la plus longue séquence du genre pour les Lions contre un adversaire unique.

Après 22 parties cette saison, le TFC croule toujours dans les bas fonds de l'association Est avec un dossier de 3-11-8.

Les Torontois ont évolué avec un joueur en moins à compter de la 62e minute à la suite de l'expulsion de Federico Bernardeschi.

Orlando a rapidement pris une option sur la victoire en faisant bouger les cordages deux fois en l'espace de six minutes. D'abord à la 16e minute par l'entremise de César Araujo avant de voir Duncan McGuire ajouter à l'avance à la 22e minute avec son septième de la saison.

Orlando a profité de son avantage numérique en deuxième demie pour ajouter deux buts à sa fiche. Dagur Dan Thórhallsson a fait 3-0 à la 77e minute. Puis à la 84e minute, Ercan Kara a ajouté l'insulte à l'injure avec le dernier but de la partie.

Pour Araujo et Thorhallsson, il s'agissait de leur premier but en MLS.

Ailleurs dans la MLS :

Miami 2 - Columbus 2
MIA : Leonardo Campana (57e) et Josef Martínez (90e) ont été les buteurs.
COL : Darlington Nagbe (23e) et Christian Ramirez (69e) ont marqué pour le Crew.

Dallas 0 - D.C. United 1
DAL : Dallas était invaincu à ses huit derniers matchs à domicile contre D.C. United avant ce soir.
D.C. : Taxi Fountas a offert la victoire à sa troupe en inscrivant son 5e but de la saison à la 73e minute

LA Galaxy 2 - LAFC 1
LAG : Riqui Puig et Tyler Boyd ont marqué dans ce match qui a accueilli une foule de 82 110 personnes, un record dans la MLS.
LAFC : Ilie Sanchez a redirigé le centre de Timothy Tillman pour créer l'égalité.