Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Moïse Bombito transféré des Rapids à l'OGC Nice

Moïse Bombito Moïse Bombito - PC
Publié
Mise à jour

Le défenseur central québécois Moïse Bombito poursuivra sa carrière avec l'OGC Nice, en France, selon ce que rapporte l'informateur Fabrizio Romano.

L'accord est d'un montant record pour les Rapids du Colorado qui se sont entendus pour des frais de transfert de 7,7 M$ qui pourraient monter jusqu'à 10,7 M$.

Bombito, 24 ans, a connu une progression fulgurante à sa deuxième saison professionnelle où il s'est établi comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de la MLS, tout en représentant le Canada lors de la dernière Copa America où il a été utilisé comme partant dans la charnière centrale de Jesse Marsch.

Selon Tom Bogert de GIVEMESPORT, Lyon a fait pression le mois dernier pour signer Bombito le mois dernier pour signer Bombito. Colorado a rejeté une première offre d'environ 4 M$, alors que Lyon était prêt à monter jusqu'à 5,5 millions de dollars, ce que les Rapids ont jugé insuffisant.

Le RB Salzbourg était également sur les rangs pour Bombito.

Les Rapids ont finalement obtenu un montant qu'il jugeait acceptable en recevant l'offre des Rapids.

Les Rapids occupent la quatrième place de la Conférence de l'Ouest avec 41 points et se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Leagues Cup.