Alistair Johnston a marqué dans une cause gagnante avec le Celtic de Glasgow
L'ancien défenseur latéral du CF Montréal, Alistair Johnston, a inscrit son premier but en Écosse alors que le Celtic de Glasgow est revenu de l'arrière pour l'emporter 5-1 face à St. Mirren en Premiership.
Sur un coup de pied arrêté à l'extérieur de la surface de réparation, le centre d'Aaron Moy a trouvé la tête de Johnston qui n'a pas raté sa chance. L'international canadien a joué de chance lorsque le ballon a dévié sur le dos d'un adversaire avant d'entrer dans le filet. Johnston portait la marque à 2-1.
St. Mirren a ouvert la marque avec seulement six minutes de joué. Mark O'Hara a converti un tir de pénalité après une main commise par Greg Taylor du Celtic.
C'est en deuxième demie que Glasgow s'est réveillé. Jota (56e), Johnston (61e), Liel Abada (70e), Matt O'Riley (72e) et Oh Hyun-Gyu (81e) ont tous inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour augmenter l'avance de Celtic au classement. Ces derniers trônent au sommet de la Première ligue écossaise avec 76 points. Leurs rivaux, les Rangers de Glasgow, les suivent avec 67 points.