Sherbrooke est revenu de l'arrière une fois de plus, contre McGill
Comme la semaine dernière, le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke est revenu de l'arrière pour l'emporter au compte de 19-13 contre les Redbirds de McGill, vendredi soir.
McGill a ouvert la marque sur un placement avant d'augmenter son avance à 10-0 en réalisant un touché sur une passe de 61 verges captée par Darius Simmons.
Sherbrooke a inscrit ses premiers points à la suite d'une séquence amorcée grâce à une interception de Justin Valiquette-Dion pour reprendre le ballon à la ligne de 46. Louis Tardif a éventuellement réussi un botté de 37 verges, portant la marque à 10-3 à la mi-temps.
McGill a ajouté un second placement pour accentuer quelque peu son avance à 13-3 en revenant du vestiaire.
Sherbrooke a enfin pris les devants pour la première fois du match quand Charles Picard a couru jusque dans la zone de buts en fin de troisième quart, suivi d'un autre majeur au quatrième grâce à un ballon recouvré par Alex-K Boudreau.
Un touché de sûreté accordé par McGill a complété le pointage.
Dans le cadre du 20e anniversaire du Vert & Or, l'organisation a par ailleurs rendu hommage à la carrière sportive de Samuel Giguère, ancien porte-couleur de l'équipe et ancien de la NFL qui a également représenté le Canada aux derniers Jeux olympiques d'hiver en bobsleigh.
Il s'agit du 150e match de l'histoire de l'équipe de la région de l'Estrie dans le circuit universitaire québécois.