Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un joueur des Bills a poussé un partisan à Philadelphie

Shaq Lawson et un partisan des Eagles Shaq Lawson et un partisan des Eagles - Getty, RDS
Publié
Mise à jour

C'était un match très émotif pour les Bills de Buffalo, dimanche, alors que la visite chez les Eagles de Philadelphie s'est terminée en défaite crève-coeur en prolongation.

La défaite place les Bills dans une situation précaire avant les éliminatoires avec un dossier de 6-6. Au moment d'écrire ces lignes, Buffalo est au 10e rang de l'AFC, derrière les Texans et les Broncos. Avec une défaite de plus que les Colts au 7e et dernier rang donnant accès aux éliminatoires, les Bills devront retrouver le chemin de la victoire pour éviter des vacances plus tôt que prévu cet hiver.

Bref, les esprtis sont échaudés à Buffalo et ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour rendre visite aux turbulents partisans des Eagles.

Parlez-en à Shaq Lawson qui devra peut-être expliquer ses actions.

Altercations avec un partisan

Dans cette vidéo capturée par des partisans lors du premier quart de la rencontre, on peut voir Shaq Lawson, Jordan Phillips et Ed Oliver échangés des mots avec un partisan des Eagles. À un certain moment, on peut voir Lawson pousser le partisan alors que les propos montaient en intensité.

Heureusement, tout le monde a rapidement été séparé, mais les contacts physiques entre les joueurs et les partisans passent rarement inaperçus dans les bureaux du commissaire.

Selon des sources questionnées par le Philadelphia Inquirer, Lawson aura au moins une pénalité financière, peut-être même une suspension pour sa perte de contrôle.

Les deux équipes n'ont pas commenté la situation. Des partisans questionnés dans les gradins ont soulevé le fait que l'amateur impliqué dans l'altercation était très investi dans sa mission de déranger les joueurs des Bills près de leur banc tout au long de la rencontre. Il n'est pas blessé et aurait continuer son cirque durant toute la rencontre ensuite.

Un dossier à suivre.