Les Aigles de Trois-Rivières ont fait l’acquisition du joueur d’avant-champ Chris Claire et du lanceur Justin Ferrell, tous deux repêchés dans la Ligue Majeure de Baseball.

Chris Claire, en provenance de Fort Mill en Caroline du Sud, s’alignait au niveau AA et AAA dans l'organisation des Orioles de Baltimore en 2019. Cette même année, il a frappé 30 coups sûrs, 6 doubles, fait marquer 11 points et a marqué 20 points en 155 apparitions à la plaque. Sélectionné par la formation du Maryland en 2016 (21e ronde), le jeune américain est reconnu pour ses excellentes capacités en défensive.

« Chris apporte l’expérience de jeu au niveau AA et AAA, avec l’habileté de jouer à plusieurs positions d’avant-champs. Un frappeur droitier, c’est d’ailleurs toujours bon dans un alignement et les partisans pourront le voir à l’œuvre presque tous les soirs. », - soutiens Matthew Rusch, gérant de l’équipe.

Justin Ferrell, quant à lui, vient de Broken Arrow en Oklahoma. Il s’amène en Mauricie après avoir évolué pour l’organisation des Astros de Houston pendant 6 ans, œuvrant notamment aux niveaux AA et AAA. Il a d’ailleurs été nommé « Releveur de l’année », en 2018, détenant une moyenne de points mérités de 1,92.

Repêché en 2014 par les Astros (36e ronde), le jeune produit de 26 ans a terminé sa dernière année avec 30 retraits sur des prises et une moyenne de buts sur balles et de coups sûrs accordés par manche lancée de 1,773.

« Justin est un excellent ajout pour les Aigles. Il fera preuve de grand leadership auprès de notre équipe de lanceurs. Ses capacités et son expérience feront de lui un élément clé de notre succès en 2021. », - souligne Rusch.