Le brio de Marina Mabrey du Tempo de Toronto n’aura malheureusement pas suffi pour permettre à son équipe de remporter le match des étoiles dans la WNBA.
C’est plutôt Caitlin Clark et l’équipe de Teresa Weatherspoon qui s’est imposée par la marque de 129 à 122 contre celle de Mabrey et de l’entraîneuse Cynthia Cooper-Dyke.
Mabrey a tout de même brillé dans le match récoltant pas moins de 23 points du banc en première demie. C’est deux points de moins que le record d’Erica Wheeler de 25 points réussit en 2019.
Il n’y a que Kelsey Mitchell du Fever de l’Indiana qui a fait mieux pour l’équipe Coop avec une récolte de 28 points en un peu plus de 22 minutes de jeu. Gabby Williams a inscrit 18 points alors que Paige Bueckers et Dominique Malonga ont chacune obtenu 12 points.
Chez l’équipe Spoon, seule Jonquel Jones venue du banc a terminé le match avec 22 points, 13 rebonds et 8 mentions d’aide. C’est elle qui a été nommée la joueuse par excellence de la rencontre. Clark de son côté a terminé le match avec 17 points, alors qu’Olivia Miles des Lynx du Minnesota a quant à elle obtenu 11 points et 12 rebonds.






