Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Khari Jones remercie ses adjoints et la Ville de Montréal

Khari Jones - PC
Publié
Mise à jour

Remercié il y a deux jours par les Alouettes de Montréal, l'ancien entraîneur Khari Jones a brisé le silence, le temps de remercier son personnel d'entraîneurs par l'entremise des réseaux sociaux.

Jones a été congédié après avoir perdu trois de ses quatre premiers matchs cette saison.

« Merci à tous les joueurs, entraîneurs et membres du personnel des Alouettes de Montréal. Je suis déçu de la façon dont ça s'est terminé - j'ai adoré mon temps comme entraîneur-chef des Alouettes. Nous avons trouvé des moyens de gagner lorsque les chances étaient contre nous, nous avons joué avec passion et joie et nous nous sommes battus avec acharnement chaque match. »

« Nous avons fait les éliminatoires les deux années où j'étais l'entraîneur-chef, quand nous étions sans propriétaire et puis avec un nouveau propriétaire. Je suis tellement fier de tous les joueurs de notre équipe. Et un gros merci aux partisans et à la ville de Montréal. Nous avons vraiment apprécié VOTRE passion et votre joie dans les gradins. »

Il sera remplacé par le directeur général Danny Maciocia, qui occupera les doubles fonctions jusqu'à la fin de la saison.

Jones était avec les Alouettes depuis la saison 2018 alors qu'il était coordonnateur offensif. Il est devenu entraîneur-chef la saison suivante.