Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Du mouvement dans la saga de la vente des Alouettes, selon TSN

Publié
Mise à jour

L'éventuel changement de propriétaires des Alouettes de Montréal est un processus qu'il faudra continuer de suivre de près sur une base quotidienne.

Selon le journaliste Dave Naylor de notre station-soeur TSN, en ce qui a trait au dossier de la vente des Alouettes, « plusieurs sources autour de la ligue croient que quelque chose est en train de se tramer ».

Naylor ajoute que le point central de la question est pour l'instant de déterminer si les négociations pour le transfert de l'équipe aboutiront bientôt vers une annonce.

Faisant référence à l'inaction du commissaire de la LCF Randy Ambrosie tandis que cette saga prend de l'ampleur, Naylor avance aussi que « le silence entretenu par la ligue à ce sujet semble être reliée à l'aspect délicat d'une situation compliquée ».

En début de semaine, le collègue de Naylor, Farhan Lalji, écrivait que plusieurs groupes locaux représentent des acheteurs potentiels des Alouettes, et que les discussions se poursuivent.

Lalji mentionnait également l'impossibilité pour l'état-major de Montréal de tenir des pourparlers avec des joueurs autonomes, étant donné qu'il ignore pour l'instant ce qu'il peut se permettre d'offrir monétairement, et quelles seront les restrictions budgétaires qui lui seront imposées.