TORONTO - Le joueur de ligne défensive des Roughriders de la Saskatchewan A.C. Leonard, le receveur de passes des Lions de la Colombie-Britannique Lucky Whitehead, ainsi que le botteur des Argonauts de Toronto Boris Bede ont été nommés joueurs du mois de novembre dans la Ligue canadienne de football.

Leonard a mis fin au dernier mois du calendrier 2021 de la LCF en réussissant au moins un sac lors de chacun des matchs des Roughriders en novembre. Au cours de cette séquence, il a réussi quatre sacs, 10 plaqués, dont deux plaqués pour des pertes, et a provoqué un échappé, aidant son club à signer deux victoires et à terminer la saison avec une fiche de 9-5.

Whitehead a quant à lui capté 22 passes pour pour 247 verges et un touché au cours des trois derniers matchs des Lions en 2021. Cette saison, Whitehead a établi des sommets personnels en ce qui a trait aux réceptions (60), aux verges sur des réceptions (932) et aux touchés (quatre).

Finalement, Bede a réussi chacun de ses huit placements en deux matchs en novembre. Il a aussi effectué 10 dégagements et s'est occupé des bottés d'envoi des Argonauts au cours de cette séquence.

Ses cinq placements lors de la semaine 14 ont été instrumentaux dans le gain de 23-20 de son équipe aux dépens du Rouge et Noir d'Ottawa.

Cette saison, Bede a réussi 84,8 % de ses 33 tentatives de placement, tout en maintenant des moyennes de 44,2 verges par dégagement et de 67,4 verges par botté d'envoi.