HALIFAX - Un homme d'affaires qui tente d'implanter une concession de la LCF à Halifax a déclaré que le concours pour le choix du nom de l'équipe est une « course à deux », entre les Schooners de l'Atlantique et le Storm de l'Atlantique.

Anthony LeBlanc, le président de Maritime Football Ltd., a refusé de préciser quel nom est présentement en avance, mais a admis qu'il avait été surpris d'apprendre que la course est aussi chaude.

Le nom de l'équipe sera officiellement dévoilé lors d'un événement entourant les festivités de la Coupe Grey à Edmonton, vendredi.

Ce concours exclusif faisait partie d'une campagne visant les détenteurs de billets de saison, lancée il y a deux semaines.

LeBlanc a indiqué que son groupe avait reçu plus de 5000 dépôts, c'est-à-dire que pour la somme de 50 $ les partisans pouvaient inscrire leur nom sur une liste prioritaire pour l'obtention de billets de saison, distribués selon la règle du premier arrivé, premier servi.

Il a ajouté qu'il considérait ce chiffre comme étant « assez phénoménal », puisque son groupe n'a pas encore commencé sa campagne de marketing. Il a précisé que les détails d'une campagne plus agressive seront révélés lors de l'événement de vendredi.