Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La NFL veut une suspension d'un an pour Deshaun Watson

Deshaun Watson Deshaun Watson - PC
Publié
Mise à jour

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a déclaré mardi que la ligue cherchait une sanction plus sévère pour Deshaun Watson parce que les actions du quart-arrière des Browns de Cleveland étaient « flagrantes » et qu'il avait eu « un comportement prédateur ».

 

La semaine dernière, la NFL a officiellement fait appel de la suspension de six matchs de Watson, qui a été prononcée par la juge fédérale à la retraite, Sue. L Robinson plus tôt ce mois-ci. Lors d'une réunion de la ligue convoquée pour approuver officiellement le nouveau groupe de propriété des Broncos de Denver mardi, on a demandé à Goodell pourquoi la NFL avait fait appel de la décision de Robinson et demandait une suspension d'au moins un an pour le quart-arrière des Browns.

 

« Nous avons vu les preuves, elle a été très claire sur les preuves, elle a renforcé les preuves, a déclaré Goodell. Il y a eu de multiples violations flagrantes et c'était un comportement prédateur. »

 

La semaine dernière, la NFL a nommé Peter C. Harvey, un ancien procureur général du New Jersey, pour entendre l'appel de la suspension de Watson pour violation de la politique de conduite personnelle de la ligue. Goodell a déclaré mardi qu'il ne savait pas quand Harvey rendrait une décision.