Les Buccaneers de Tampa Bay ont effectué deux transactions à la date limite des échanges dans la NFL en cédant le demi de sûreté Mark Barron aux Rams de St Louis et le secondeur Jonathan Casillas aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

En retour, les Bucs ont obtenu des choix de quatrième et de sixième ronde des Rams pour les services de Barron.

Barron, qui a été le premier choix de l'équipe en 2012, était au deuxième rang de son club pour les plaqués cette saison, avec 49 en sept parties. Il aurait toutefois eu du mal à assimiler le système défensif du nouvel entraîneur Lovie Smith.

Barron pourrait avoir un rôle important à jouer avec les Rams (2-5), qui occupent le dernier rang. Barron pourrait remplacer Rodney McLeod, qui s'est blessé à un genou lors du match de dimanche.

Barron a amorcé 37 parties au cours des trois dernières saisons à Tampa, qui montre un dossier de 1-6 à la suite d'un revers en prolongation dimanche contre le Minnesota.

Pour lui faire une place dans la formation, les Rams vont libérer le quartarrière Case Keenum.

Quant à Casillas, il dispute sa sixième saison dans la NFL. Il a surtout évolué au sein des unités spéciales. Il devrait apporter de la profondeur à la défensive des Pats.