Arian Foster est en mesure d’affronter les Bills de Buffalo.

Le porteur de ballon a raté la dernière rencontre contre les Giants de New York en raison d’une blessure à un muscle ischio-jambier. Il s’est limité qu’à quelques exercices à l’entraînement des Texans, cette semaine.

Foster aura tout un test contre l’excellent front défensif des Bills qui pointe au 5e rang du circuit Goodell avec une moyenne de 83 verges au sol concédés à l’adversaire.

Avant sa blessure, la vedette des Texans dominait la NFL avec des gains de 241 verges.

Coup dur pour les Bears

Les Bears de Chicago devront se priver des services de l’ailier défensif Jared Allen.

Allen souffre d’un virus qui l’empêche de participer à un important match de division contre les Packers de Green Bay.

Il s’agit du premier match raté d’Allen depuis 2007. Il avait participé aux 113 dernières rencontres des siens.

Marshall en poste

Les Bears de Chicago pourront tout de même compter sur leur receveur étoile Brandon Marshall.

Selon NFL Network, Marshall pourrait avoir un temps de jeu limité pour ne pas aggraver sa blessure à la cheville qui l’ennuie depuis quelques semaines.

Marshall domine les receveurs de passes avec 4 touchés aériens depuis le début de la saison.

Rien n’arrête Megatron

Calvin Johnson sera en mesure d’aider les siens contre les Jets de New York.

Ennuyé par une blessure à la cheville, Megatron a tout de même pris part aux entraînements réguliers des siens cette semaine.

Johnson trône au 4e rang de la NFL avec 329 verges de gain. Il a également amassé 2 majeurs.  

Bell quitte le match

Joique Bell a quitté le match face aux Jets de New York.

D’après John Clayton d’ESPN, le porteur de ballon des Lions de Detroit souffre d’une blessure à la tête. Il pourrait s’agir d’une commotion cérébrale.

Les Bills perdent un vétéran

Le plaqueur défensif Kyle Williams s’est blessé au genou dans un duel face aux Texans de Houston. Les Bills de Buffalo ont plus tard annoncé qu’il ne serait pas de retour au jeu. Ces derniers n’ont toutefois pas précisé la nature exacte de la blessure. 

Lourdes pertes pour les Panthers

Le porteur de ballon Jonathan Stewart et le secondeur Thomas Davis ne joueront pas contre les Ravens de Baltimore.

Stewart a participé aux derniers entraînements des siens, mais sa douleur au genou droit est trop intense pour qu’il soit en mesure de jouer.

En raison de l’absence de Stewart, DeAngelo Williams a dû mettre les bouchées doubles dans le champ arrière des Panthers de la Caroline. La journée de travail de Williams s’est abruptement terminée avant la demie.

Selon John Clayton d’ESPN, le demi à l’attaque s’est blessé durant la rencontre et son retour est peu probable. En raison des blessures à leurs deux joueurs étoiles, les Panthers devront se débrouiller avec des joueurs beaucoup moins expérimentés à cette position. 

Thomas Davis a été retiré de l’alignement par mesure préventive. Il se remet d’une blessure à un muscle ischio-jambier. Le secondeur Chase Blackburn le remplacera.

Du pareil au même pour Locker

Jake Locker ratera une autre rencontre, cette fois en raison d’une blessure au poignet.

Le quart-arrière des Titans du Tennessee a raté 14 matchs des siens au cours des 2 dernières années. Il s’agit de sa première absence en 2014.

Charlie Whitehurst sera le quart des Titans qui se mesurent aux Colts d’Indianapolis. Il effectuera son premier départ depuis 2011.