ALLEN PARK, Mich. – Les Lions de Detroit ont placé le nom de l'ailier défensif Kerry Hyder sur la liste des blessés en raison d'une blessure au tendon d'Achille subie dimanche, lors d'un match préparatoire contre les Colts d'Indianapolis.

L'entraîneur-chef Jim Caldwell a indiqué après la partie que la blessure semblait "importante", mais les Lions n'avaient pas fait d'annonce officielle à ce sujet avant mardi. Les Lions ont aussi placé sur la liste des blessés le nom du porteur de ballon Mike James en raison de problèmes reliés à une commotion cérébrale et ils ont libéré le garde Matt Rotheram.

Hyder a mené les Lions au chapitre des sacs du quart (8) la saison dernière après n'avoir disputé qu'un seul match en carrière dans la NFL.

Les Lions sont déjà amputés du plaqueur Taylor Decker et de l'ailier défensif Ziggy Ansah, qui se retrouvent sur la liste des joueurs physiquement inaptes à jouer. Les joueurs de ligne défensive Armonty Bryant et Khyri Thornton seront quant à eux suspendus au début de la campagne.

La prochaine partie préparatoire des Lions aura lieu samedi contre les Jets de New York et le front défensif retiendra particulièrement l'attention.

Les Lions pourraient se fier un peu plus sur le plaqueur défensif A'Shawn Robinson et l'ailier défensif Anthony Zettel, alors que leur profondeur sera testée.