Alex Smith a pris part à un premier entraînement complet depuis qu’il s’est blessé au mollet droit. Le quart de l’équipe de Washington pourrait donc être à son poste pour un match crucial face aux Panthers de la Caroline.

Même si les membres des médias n’ont pas pu assister à l’entraînement, des sources ont dévoilé au réseau ESPN que Smith pratiquait avec les joueurs de la 1re unité.

Hier, l’entraîneur Ron Rivera se disait encouragé par la progression de Smith. Le vétéran quart-arrière de 36 ans participait à un entraînement à répétitions limitées.

Si Smith est en santé, il sera le partant, alors que le jeune quart Dwayne Haskins fils sera le second. Avec une victoire face aux Panthers, l’équipe de Washington n’aurait qu’à souhaiter une défaite des Giants face aux Ravens pour remporter le titre de l’Est de la  Nationale et confirmer sa place en séries éliminatoires.

La tâche s’annonce tout de même ardue pour Washington qui devra probablement jouer sans son receveur étoile Terry McLaurin. Ce dernier est un cas douteux pour le match en raison d’une blessure à une cheville.