NASHVILLE - Les Titans du Tennessee n'ont pas rapporté de nouveau cas de coronavirus vendredi, quelques heures après que la NFL a reporté leur match contre les Bills de Buffalo à mardi soir, a révélé une personne au fait de la situation à l'Associated Press.

L'éclosion de COVID-19 chez les Titans a touché 23 membres de l'organisation, dont 21 depuis le 29 septembre. Les Titans n'ont pas rapporté de nouveau cas lors de trois des cinq derniers jours, selon cette personne qui a requis l'anonymat pour discuter avec l'AP puisque la NFL et les Titans n'ont pas confirmé l'information.

La ligue avait indiqué jeudi soir que les Titans (3-0) accueilleront les Bills (4-0) mardi. La NFL avait déjà reporté le match des Titans contre les Steelers de Pittsburgh du 4 au 25 octobre en raison de l'éclosion.

Les Bills se sont préparés comme s'ils allaient jouer dimanche à Nashville. Puisque la NFL a reporté leur match au Tennessee, les Bills ont indiqué qu'ils ne s'entraîneront pas et qu'il n'y aura pas de disponibilité média vendredi.

La NFL a aussi reporté le match des Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Broncos de Denver de dimanche à lundi.

Les Patriots ne se sont pas entraînés et leur centre d’entraînement est demeuré fermé mercredi et jeudi après que le quart-arrière Cam Newton et le demi défensif Stephon Gilmore eurent été placés sur la liste de joueurs atteints de la COVID-19. Aucun nouveau cas de coronavirus n'a été rapporté chez les Patriots vendredi, rapporte ESPN.