Dak Prescott n’a pas apprécié les informations rapportées au sujet des personnes présentes à son domicile vendredi dernier.

Le quart des Cowboys de Dallas s’est fait reprocher d’avoir tenu une fête chez lui avant la dernière fin de semaine. Il a même eu une discussion avec le vice président de l’équipe Stephen Jones à ce sujet. Ce dernier tenait à discuter de la situation avec son quart alors qu’un tel rassemblement aurait enfreint les directives pour restreindre la propagation de la pandémie du coronavirus.

« Je crois qu’ils sont au courant de la délicatesse de la situation, a mentionné Jones qui s’est aussi entretenu avec Ezekiel Elliott qui était présent. Je ne pense pas que vous verrez encore quelque chose de la sorte. Nous avons beaucoup de respect pour eux et je sais qu’ils ont compris la situation. »

Prescott a bien mentionné qu’il était au courant que son statut pouvait avoir un impact sur le comportement de la population, mais il voulait rectifier les faits en précisant qu’il s’agissait d’un souper avec au plus 10 personnes.

« Je comprends et accepte les responsabilités additionnelles qui viennent avec le fait d’être un quart de la NFL, mais c’est décevant et frustrant lorsqu’une information inadéquate d’une source anonyme est rapportée. Pour mettre les choses au clair, je sais que nous devons chacun faire de notre mieux pour assurer une distanciation sociale et comme tout le monde, je m’y ajuste. Pour dire la vérité, il y avait au plus 10 personnes chez moi et c’était un souper, non pas un party », a-t-il expliqué.

TMZ aurait rapporté qu’il y avait plus de 30 personnes sur les lieux, alors qu’une autre source partageait le même discours que Prescott.

Les résidents au Texas ont reçu la consigne de rester à la maison et de limiter les contact avec les gens qui ne demeurent pas au même endroit.