Quelques heures après que les Browns de Cleveland aient semble-t-il eu une rencontre avec le quart Deshaun Watson, le quart Baker Mayfield a remercié les partisans de Cleveland pour l’avoir accueilli avec sa famille.

« Avec plusieurs incertitudes, c’est ici que mon coeur et ma tête se trouvent », a-t-il écrit en ouverture de son message partagé sur les médias sociaux.

« Les quatre dernières années n’ont été rien de moins que synonymes de grands changements dans ma vie depuis que mon nom a été appelé par Cleveland au repêchage. Ce n’est pas un message avec un sens caché. Je veux simplement remercier la ville de Cleveland pour m’avoir accueilli avec ma famille. Nous avons plusieurs souvenirs et avons grandi dans les hauts et les bas. »

« Je n’ai aucune idée de ce qui va arriver ce qui explique mon silence dans ce processus. Je peux seulement contrôler ce qui est en mon pouvoir, et c’est de croire au plan du Seigneur dans ce processus. J’ai tout donné pour cette organisation. C’est quelque chose que j’ai fait à tous les niveaux et je ne changerai pas peu importe où j’aurai mes remises. Je veux simplement remercier les partisans qui m’ont accepté avec mon état d’esprit qui rejoint cette ville de travailleurs acharnés », a-t-il poursuivi.

Avant de rencontre Watson, la direction des Browns avait laissé entendre que Mayfield demeurait le quart de l’équipe. Mayfield se remet d’une opération à l’épaule et il devrait être rétabli pour le camp d’entraînement. Il lui reste une année à écouler à son contrat recrue avec un salaire de 19 millions $.