Quelques heures avant que la NFL ne mette une halte aux visites entre les espoirs des rangs collégiaux et les équipes de la NFL, les Dolphins de Miami ont tenté d'organiser une rencontre éclair avec le quart Tua Tagovailoa, selon le réseau ESPN.

Le 12 mars dernier, les deux parties ont tenté de finaliser les détails de la visite, mais Tagovailoa n'a pas été en mesure de rencontrer l'équipe médicale des Dolphins à temps. Il a été le premier espoir collégial que le formation floridienne a voulu rencontrer en personne.

Les médecins des Dolphins avaient toutefois pu rencontrer Tagovailoa lors du camp d'évaluation (Combine) en février.

Miami est détenteur du 5e rang lors du repêchage amateur de la NFL, et on s'attend à ce que l'équipe dirigée par Brian Flores se tourne vers un quart. Il y a de très minces que Joe Burrow, de LSU, soit toujours disponible, de sorte que les Dolphins pourraient se tourner vers Tagovailoa ou Justin Herbert.

« Ce sont deux jeunes hommes très intrigants. J'ai appris à les connaître durant ce processus. Ils sont de très bons individus », a raconté le directeur général Chris Grier jeudi en vidéoconférence. Ils sont tous les deux talentueux et ils ont remporté de nombreux matchs. Ils sont des athlètes intelligents et des gagnants. »

Les Dolphins forment la seule équipe possédant trois choix de première ronde en 2020. Ils détiennent un total de 14 sélections.