CHARLOTTE, N.C. - Les Panthers de la Caroline seront privés de leur ailier rapproché étoile Greg Olsen et de leur bloqueur à droite étoile Daryl Williams pour un certain temps.

   L'équipe a annoncé mardi qu'Olsen s'est de nouveau fracturé le pied droit dans la victoire de 16-8 des siens contre les Cowboys de Dallas dimanche. Olsen, qui avait raté neuf rencontres la saison dernière en raison de la même blessure, passera sous le bistouri et son état de santé sera réévalué de manière `mensuelle'. Il conservera sa place dans la formation régulière, dans l'espoir qu'il puisse effectuer un retour au jeu avant la fin du calendrier régulier, comme ce fut le cas il y a un an.

   Williams a subi une blessure à un genou, et il devra être opéré.

   Williams, considéré comme étant le meilleur bloqueur à droite de la NFL par 'Pro Football Focus' la saison dernière, séjournera vraisemblablement sur la liste des blessés. Il s'est déchiré le ligament collatéral médian et s'est disloqué la rotule du genou droit au camp d'entraînement, mais a redoublé d'efforts afin de participer au match d'ouverture.