Les Vikings du Minnesota espèrent bien avoir trouvé un remplaçant à Stefon Diggs.

L’organisation a mis sous contrat pour une saison le receveur Tajae Sharpe, mercredi.

Ce dernier avait connu une bonne saison recrue avec les Titans du Tennessee en 2016, mais il a vu son rôle diminuer au cours de la dernière campagne avec l’émergence d’A.J. Brown.

Sharpe a terminé la saison avec 329 verges et quatre touchés Il avait obtenu des gains de 522 verges en 2016.

Diggs n’est plus avec les Vikings depuis qu’il est passé aux Bills de Buffalo. Sharpe viendra donc épauler Adam Thielen dans un groupe de receveurs faible en profondeur chez les Vikings.

L'ailier défensif Anthony Zettel se joint aussi à la formation du Minnesota. Il a porté les couleurs des Lions de Detroit, des Browns de Cleveland, des Bengals de Cincinnati et des 49ers de San Francisco au cours de sa carrière de quatre saisons dans la NFL. Il a brillé en 2017 avec les Lions, réussissant 6,5 sacs.

Les Vikings ont perdu les services de l'ailier défensif Everson Griffen sur le marché des joueurs autonomes, ainsi que du réserviste Stephen Weatherly.

Un secondeur des Rams à Philly

Les Eagles de Philadelphie ont mis sous contrat le secondeur Nickell Robey-Coleman. Ce dernier a évolué avec les Rams de Los Angeles.

La saison dernière, il a réalisé 36 plaqués et a forcé deux échappés. Il a passé les campagnes 2013 à 2016 avec les Bills de Buffalo.

Il s’agit d’une autre acquisition pour les Eagles après celle de Darius Slay par l’entremise toutefois d’une transaction dans son cas.

Un vétéran avec les Cowboys

Les Cowboys de Dallas ont ajouté le vérétan Dontari Poe à leurligne défensive.

Ce dernier a passé les deux dernières campagnes avec les Panthers de la Caroline.

En 11 matchs, Poe a enregistré 22 plaqués et quatre sacs du quart au cours de la dernière campagne.

Il a aussi porté les couleurs des Chiefs de Kansas City et des Falcons d’Atlanta.