Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Le demi-offensif Melvin Gordon n’accompagnera pas ses coéquipiers à Foxborough pour l’affrontement devant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.

Gordon ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers vendredi et a été renvoyé à son domicile alors qu’il était ennuyé par des douleurs à la gorge. L’entraîneur-chef de l’équipe Vic Fangio a pris soin de préciser que ce n’était pas lié à la COVID-19.

Gordon pourrait également écoper de sanctions de l’équipe ou de la NFL, pouvant être même suspendu trois matchs, après avoir été arrêté mardi alors qu’il conduisait avec des facultés affaiblies.

Phillip Lindsay doit effectuer son retour dans la formation, alors que le demi-offensif a quitté le premier match de la saison de son équipe après une blessure à un orteil.

Les Broncos seront également privés des services de l’ailier rapproché Noah Fant en raison d’une blessure à une cheville. Il a amassé 219 verges et a inscrit deux touchés cette saison.

Denver a annoncé avoir libéré le quart Blake Bortles afin de faire de la place pour le plaqueur défensif Sylvester WIlliams.

Bortles a été mis sous contrat le 24 septembre à la suite de la blessure de Drew Lock qui devrait retrouver son poste contre les Patriots.