NASHVILLE - L'entraîneur-chef Mike Vrabel a déclaré que les Titans du Tennessee opteront pour le quart Ryan Tannehill contre les Chargers de Los Angeles dimanche, dans l'espoir de relancer une attaque qui n'a marqué qu'un seul touché lors des dix derniers quarts.

Vrabel a indiqué mercredi que la décision est effective pour cette semaine uniquement, après que les Titans aient perdu deux matchs d'affilée et quatre de leurs cinq précédents.

Marcus Mariota, le deuxième choix du repêchage de la NFL en 2015, sera donc cloué au banc, et Vrabel a précisé que la propriétaire majoritaire Amy Adams Strunk, le directeur général Jon Robinson et d'autres instructeurs ont pris part à cette décision, puisque les Titans (2-4) n'ont marqué que 98 points après six rencontres.

Vrabel a puni Mariota au troisième quart du match qui s'est soldé 16-0 en faveur des Broncos de Denver. C'était la première fois qu'il avait été retiré d'un match en raison de son piètre rendement, et non à cause d'une blessure.

Tannehill obtiendra un départ après avoir été acquis des Dolphins de Miami en mars, une décision prise initialement afin de renforcer la position de quart réserviste derrière Mariota.