Les Packers de Green Bay ont ouvert le bal lors de la deuxième journée du repêchage de la NFL tenu à Philadelphie, en sélectionnant le demi de coin Kevin King.

Les Packers ont fait du joueur de Washington la première sélection du deuxième tour du repêchage. À 6 pieds et 3 pouces, King s’ajoutera au groupe de secondeurs des Packers qui a connu des difficultés lors de la dernière campagne.

Green Bay a poursuivi avec l’ajout du maraudeur de l’Université North Carolina, Josh Jones. Au troisième tour, ils ont jeté leur dévolu sur le joueur de ligne défensive Montravius Adams.

Les Cardinals de l’Arizona ont transigé avec les Bears de Chicago pour obtenir le 36e choix de l’encan. Ils ont alors choisi le polyvalent secondeur Budda Baker,.

Les favoris de la foule, les Eagles de Philadelphie ont sélectionné au 43e rang le demi de coin Sidney Jones bien que celui-ci soit tenu à l’écart du jeu en raison d’une déchirure du tendon d’Achilles.

Selon Ian Rapoport, Jones pourrait effectuer un retour sur le terrain en octobre.

Les Seahawks de Seattle ont été passablement occupés lors de cette journée avec six sélections au total en deuxième et troisième ronde.

Ils ont tout d’abord nommé le joueur de ligne Malik McDowell au 35e rang avant d’opter pour le centre Ethan Pocic. Seattle a également sélectionné en défense Shaq Griffin et Delano Hill.

Les rondes quatre à sept auront lieu samedi à compter de midi, alors que le Québécois Antony Auclair pourrait être sélectionné selon les experts de la NFL.