Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tiger Woods se retire du Hero World Challenge

Tiger Woods - Getty
Publié
Mise à jour

Les partisans de golf devront attendre un peu plus longtemps avant d'admirer le retour de Tiger Woods en action. L'Américain de 46 ans a annoncé lundi s'être retiré du Hero World Challenge, auquel il devait participer à partir de jeudi.

Woods a admis être incommodé par une fasciite plantaire au pied droit, qu'il a développée durant sa préparation pour le tournoi.

« J'ai développé une fasciite plantaire dans mon pied droit, qui me donne de la difficulté à marcher. Après avoir consulté les médecins et mes entraîneurs, j'ai décidé de me retirer pour cette semaine et de me concentrer sur mes tâches d'hôte », a expliqué Woods dans une déclaration sur Twitter.

Si le plan demeure le même, Woods devrait fouler les terrains le 10 décembre prochain, pour The Match, aux côtés de Justin Thomas, Rory McIlroy et Jordan Spieth. Woods ajoute qu'il compte aussi maintenir sa présence au Championnat PNC la semaine suivante, qu'il disputera avec son fils Charlie.

Woods n'a pas participé à un tournoi de la PGA depuis le mois de juillet, alors qu'il avait raté la coupure de l'Omnium britannique. Plus tôt lundi, on apprenait également que Woods avait contracté la COVID-19 quelques jours avant le tournoi majeur.