À deux semaines du début du camp d'entraînement, l'attaquant du Canadien Jonathan Drouin a convié différentes personnalités du monde du hockey à  la deuxième édition de son tournoi de golf, jeudi, à Laval-sur-le-Lac.

Ce tournoi s'inscrit dans le cadre de l'implication du no 92 du CH comme ambassadeur de la Fondation du CHUM. L'an dernier, Drouin s'est engagé à verser annuellement une somme de 50 000 $ à la Fondation.

L'entraîneur-chef Claude Julien, ainsi que les attaquants Charles Hudon et Matthew Peca étaient au nombre des joueurs présents à l'événement.

Pas le temps de chômer pour Julien, qui amorcera sa troisième saison complète à la barre de l'équipe depuis qu'il est revenu au sein l'organisation, à l'hiver 2017.

« J'ai repris le boulot il y a un bon bout de temps déjà. Ces deux derniers jours, on s'est préparé avec les entraîneurs. On a fait une révision des ajustements qu'on veut faire. C'est bien commencé », a-t-il mentionné durant son point de presse.

« On veut offrir du hockey excitant à nos partisans, avec beaucoup de passion. Mais on veut aussi prendre un autre pas vers l'avant. L'an passé, de manquer les séries nous a vraiment fait mal. Les gars veulent revenir et faire les ajustements nécessaires », a enchaîné l'instructeur de 59 ans.

Certains aspects du jeu de son équipe doivent, plus que d'autres, connaître une importante amélioration pour que le CH surpasse sa récolte de 96 points de la saison 2018-2019.

« C'est sûr que notre avantage numérique doit être meilleur cette année. On veut donner à Carey la meilleure opportunité possible », a-t-il exposé.

Serge Savard, l'homme d'affaires Mitch Garber, ainsi que les adjoints de Julien, Dominique Ducharme, Kirk Muller et l'instructeur des gardiens Stéphane Waite étaient aussi sur place.

« On veut donner au monde du hockey excitant »

 

 

« Je me suis mis trop de pression »

 

 

« Je me vois sur la 3e ou 4e ligne »