RDS et RDS Direct présenteront le match entre le Canadien et les Sabres à compter de 18 h 15 avec l'avant-match de Hockey 360.

AVANT-MATCH CANADIEN C. SABRES

BUFFALO, N.Y. – Le gardien Samuel Montembeault défendra le filet du Canadien de Montréal jeudi soir face aux Sabres, à Buffalo.

Il s'agira du seul changement à la formation du Tricolore.

Montembeault en sera à son premier départ officiel avec le Canadien, qui a acquis ses services des Panthers de la Floride par l'entremise du ballottage le 2 octobre.

Le Québécois âgé de 24 ans a 25 rencontres d'expérience dans la LNH. Il présente un dossier de 9-8-3 avec une moyenne de 3,20 et un taux d'efficacité de ,892. Son dernier départ dans la LNH remonte au 1er mars 2020, quand les Panthers avaient perdu 3-0 face aux Flames de Calgary.

Le Canadien a commencé sa saison en s'inclinant 2-1 face aux Maple Leafs, mercredi à Toronto. Jake Allen était le gardien partant.

Le Tricolore est privé de Carey Price, qui s'est inscrit au programme d'aide aux joueurs de la LNH et de l'Association des joueurs de la LNH.

Les Sabres en seront à leur première rencontre de la campagne 2021-22. Le vétéran Craig Anderson sera leur gardien partant.

Formation des Sabres à l'entraînement :

Skinner-Mittelstadt-Hinostroza;
Asplund-Thompson-Olofsson;
Bjork-Cozens-Caggiula;
Girgensons-Eakin-Okposo;

Dahlin-Jokiharju;
Brison-Miller;
Hagg-Pysyk;

Anderson;
Tokarski

« On veut retourner à la maison avec une victoire »