L'entraîneur-chef du Canadien Dominique Ducharme avait des nouvelles encourageantes au sujet de Carey Price après la victoire de 4 à 2 de son club face aux Maple Leafs de Toronto, lundi soir.

Ducharme a mentionné qu'il s'attend à ce que le gardien partant des Montréalais soit de retour à l'entraînement dès mercredi.

Le directeur général Marc Bergevin s'était montré évasif sur la question plus tôt lundi en conférence de presse, mais il semble bien qu'il n'en est rien.

L'instructeur du CH a ajouté que les chances sont bonnes de voir Price oeuvrer entre les poteaux vendredi ou samedi, alors que l'équipe affrontera les Flames de Calgary et les Sénateurs d'Ottawa au Centre Bell.

Une décision sera prise au cours des prochains jours à la lumière des progrès démontrés par le no 31 durant les séances d'entraînement.

Price est sur le carreau depuis un peu plus d'une semaine en raison d'une blessure au bas du corps. En son absence, Jake Allen a obtenu jusqu'à maintenant quatre départs consécutifs.

Le Tricolore, qui dispute encore quatre matchs cette semaine, reçoit les Flames mercredi et vendredi, puis accueille les Sens samedi.