LNH
AthleticsOpens in new window

Les Athletics perdent deux de leurs meilleurs espoirs

Publié le 

Jeff McNeil (22), des Athletics, célèbre avec ses coéquipiers après avoir frappé un simple productif victorieux en fin de match lors de la neuvième manche d'une rencontre de baseball contre les Blue Jays de Toronto, le lundi 7 septembre 2026, à West Sacramento, en Californie. (Photo AP/Scott Marshall) (Scott Marshall)

Deux des meilleurs espoirs des Athletics, le joueur d’avant-champ Leo De Vries et le lanceur Jamie Arnold, seront absents pour une durée indéterminée en raison de blessures.

De Vries, classé deuxième meilleur espoir du baseball selon MLB.com, subira lundi une opération de l’épaule droite à Arlington, au Texas. Âgé de 19 ans, il avait été acquis la saison dernière lorsque les A’s avaient cédé leur spécialiste des fins de match Mason Miller aux Padres de San Diego. Il affichait une moyenne au bâton de ,290 avec 13 circuits, 55 points produits et 34 buts volés avec le club-école AA de Midland, au Texas.

Arnold, repêché en 11e position l’année dernière en provenance de l’Université Florida State, a reçu une balle frappée en flèche au visage mardi soir alors qu’il lançait pour le club-école AAA de Las Vegas. Il a subi des fractures des sinus intra-orbitaires et maxillaires. Arnold a été promu le 1er septembre et affiche un dossier de 1-1 avec une moyenne de points mérités de 1,80.

« Compte tenu du fait qu’il a reçu une balle au visage à 107 mph, il s’en sort bien, a écrit Dawn, la mère d’Arnold, sur les réseaux sociaux. Il a quelques os cassés au niveau de la joue gauche et une abrasion de la cornée, mais cela aurait pu être bien pire. »

Les Athletics termineront leur série face aux Blue Jays de Toronto mercredi après-midi.