Les Jets de Winnipeg ont perdu les services de Bryan Little lorsque ce dernier a été atteint par un tir à la tête dans un revers de 2 à 1 en tirs de barrage devant les Devils du New Jersey, mardi.

Little passait derrière le filet adverse en troisième période lorsqu’un tir sur réception de Nikolaj Ehlers a terminé sa course sur son oreille. Le joueur des Jets est demeuré étendu sur la patinoire et il a été escorté vers le vestiaire alors qu’il y avait une coupure. Après la rencontre, l'entraîneur-chef des Jets Paul Maurice a mentionné que son attaquant passait des examens pour évaluer la blessure.

Little avait raté le début de la campagne en raison d'une commotion cérébrale.

Au pointage, Nico Hischier a ouvert la marque pour les Devils en première période. Andrew Copp a assuré la réplique lors de la période médiane.

Lors des tirs de barrage, Nikita Gusev et Jesper Boqvist ont eu le meilleur sur Connor Hellebuyck qui a conclu sa soirée avec 31 arrêts.

MacKenzie Blackwood a quant à lui obtenu 32 arrêts.

La troupe de Winnipeg amorçait un séjour de quatre parties à domicile et elle a perdu en temps supplémentaire ou en tirs de barrage pour une première fois cette saison.

La formation canadienne a revendiqué une fiche de 1-4 à son dernier séjour au Bell MTS Place. Les Jets avaient gagné leurs sept derniers affrontements contre les Devils.

ContentId(3.1346359):LNH : Devils 2 - Jets 1 (Tirs de barrage)
bellmedia_rds.AxisVideo