Les Golden Knights de Vegas pourraient être intéressés à échanger Max Pacioretty selon ce qu’avance Frank Seravalli de TSN.

Selon Seravalli, les Golden Knights tenteraient d’échanger Pacioretty afin de faire de l’espace sur la masse salariale de l’équipe qui pour l’instant affiche un peu moins d’un million de plus que la  limite permise.

Pacioretty, qui commande un salaire de sept millions pour les trois prochaines saisons serait le joueur que Vegas tenterait de bouger afin de libérer de l’espace. Plus tôt dans la saison morte, les Golden Knights ont tenté d'échanger plusieurs joueurs afin de réduire la masse salariale de l’équipe.

L’ancien capitaine du Canadien connaissait sa meilleure saison avec Vegas quand la LNH a été forcée à l’arrêt. L’Américain totalisait 32 buts et 34 mentions d’aide pour 66 points en 71 matchs.

L’analyste de TSN croit également qu’un éventuel échange incluant Pacioretty permettrait à Vegas de mettre sous contrat un joueur autonome de qualité encore disponible sur le marché comme Mike Hoffman ou Erik Haula.