Les Predators de Nashville ont tenu bon en fin de rencontre et ils ont signé un troisième gain consécutif, cette fois par la marque de 4 à 2 contre le Wild du Minnesota, lundi.

Avec l’avance 3-2 en fin de troisième, Pekka Rinne a réalisé un arrêt devant Nino Niederreiter alors que celui-ci s’amenait en échappée. Les Preds ont ensuite écoulé un désavantage numérique et à sa sortie du cachot, Miikka Salomaki a envoyé la rondelle dans un filet désert pour le but d’assurance. Il ne restait alors que 11 secondes à faire à la rencontre.

Craig Smith avait donné les devants à la formation de Nashville en sautant sur un retour de lancer de P.K. Subban pour déjouer Alex Stalock.

Matt Dumba a créé l’égalité pour le Wild lors d’un avantage numérique, mais Mattias Ekholm a redonné les devants aux Predators. Filip Forsberg a ensuite procuré une avance de deux buts à son équipe avec son quatrième filet de la campagne.

Mikko Koivu a été l’autre buteur dans le camp du Wild dans la défaite.

Le Wild s'est incliné pour une quatrième fois à ses cinq dernières sorties. 

Les Preds ont vu Rinne stopper 29 rondelles, alors que Stalock a conclu la rencontre avec 24 arrêts à son premier départ de la saison.