L’attaquant des Devils du New Jersey Taylor Hall n’était pas heureux d’entendre les huées des partisans à l’endroit de son équipe dans un revers à domicile au compte de 7-6 contre le Lightning de Tampa Bay, mercredi.

Après la rencontre, l’ancien joueur par excellence a livré le fond de sa pensée sur la réaction des partisans lors d’un avantage numérique.

« On se bat contre nos propres partisans à un certain point, a-t-il mentionné au NorthJersey.com. Nous sommes 1 en 3 en avantage numérique et on se fait huer. C’est égal au pointage et on se fait huer. C’est un environnement où il est difficile d’évoluer par moments, particulièrement à la maison. Je sais que lorsqu’on joue à l’étranger et que leurs partisans se manifestent de la sorte, c’est plaisant pour nous. »

Hall est conscient du mauvais début de saison des Devils qui présentent un dossier de 2-5-3. Il comprend la grogne chez les partisans, mais leur manifestation n’était pas justifiée selon lui mercredi.

« Je suis conscient de leur frustration. Après le match, s’ils décident de nous huer en raison de la défaite, c’est acceptable. Mais si nous sommes 1/3 en avantage numérique, c’est difficile à prendre. En jouant à domicile, on veut se nourrir de l’énergie de la foule et non pas en être affectée, mais parfois c’est le cas », a-t-il soutenu.

Hall a ajouté deux mentions d’aide à sa récolte qui est maintenant à neuf points en 10 matchs.

Les Devils seront de retour en action vendredi devant les Flyers de Philadelphie.