Longueuil – L’attaquant Éliot L’Italien (joueur offensif), du Blizzard du Séminaire St-François et le gardien de but, Joshua Fleming (joueur défensif), des Lions du Lac St-Louis, sont les deux joueurs à l’honneur en vue de la cinquième semaine d’activités dans la Ligue de hockey M18 AAA du Québec

Joueur offensif – Éliot L’Italien (Blizzard du Séminaire St-François) 

Le titre de joueur offensif revient à l’attaquant du Blizzard du Séminaire St-François, Éliot L’Italien. En deux parties cette semaine, le principal intéressé a marqué deux buts et récolté deux passes, pour un total de quatre points. 

En plus d'offrir d’excellentes statistiques, Éliot a également maintenu une fiche de 11 tirs au but et un différentiel de +3. Première étoile lors du match de mercredi soir contre les Élites de Jonquière, le joueur d’avant a été excellent au cercle des mises au jeu avec un pourcentage d’efficacité de 57.1%.  

Joueur défensif – Joshua Fleming (Lions du Lac St-Louis) 

Le titre de joueur défensif de la dernière semaine d’activités est revenu au gardien de but des Lions du Lac St-Louis, Joshua Fleming. Lors de son seul départ de la semaine, le portier a signé la victoire contre les Estacades de Trois-Rivières, repoussant 31 des 32 tirs dirigés vers lui. 

Deuxième étoile de ce duel à l’avantage de sa formation, Joshua a gardé le fort devant son filet, repoussant les nombreuses attaques de ses rivaux. Il a maintenu un pourcentage d’efficacité de 96.9%.