LAVAL, Qc - Veini Vehvilainen a stoppé 30 tirs, Zac Dalpe a marqué deux buts et les Monsters de Cleveland ont défait le Rocket de Laval 4-1, samedi.

Eric Robinson et Markus Hannikainen ont aussi touché la cible pour les Monsters (2-0-0), qui avaient battu le Rocket 3-2 la veille.

Alex Belzile a inscrit un deuxième but en autant de rencontres pour le Rocket (0-2-0). Cayden Primeau a accordé deux buts sur 31 lancers à son premier départ officiel dans le hockey professionnel.

Robinson a ouvert le pointage après 9:10 de jeu en deuxième période, quand il s'est retrouvé fin seul dans l'enclave. Justin Scott a mis la table pour Robinson en gagnant sa bataille le long de la rampe.

Dalpe a ensuite creusé l'écart avec 2:40 à faire au deuxième vingt, en avantage numérique, grâce à un tir sur réception.

Belzile a relancé le Rocket à 9:50 en troisième période, en infériorité numérique. Il a récupéré une rondelle libre en zone neutre et s'est échappé avant de battre Vehvilainen du côté de la mitaine.

Hannikainen et Dalpe ont confirmé la victoire des Monsters en marquant tour à tour dans un filet désert en fin de rencontre.

Les Monsters ont profité d'une de leurs trois occasions en avantage numérique, tandis que le Rocket a été 0-en-2.

Le Rocket sera de retour en action samedi prochain, quand il rendra visite aux Admirals de Milwaukee.