Laurent Dauphin a pris les choses en main en prolongation avec une séquence spectaculaire pour donner une victoire de 5-4 au Rocket contre les Islanders de Bridgeport grâce à son 7e but de la saison.

Le Rocket a démarré le match sur les chapeaux de roue en faisant scintiller la lumière dès la 27e seconde de jeu, alors que Danick Martel a touché la cible en déviant habilement une passe de Dauphin au fond du filet.

Bridgeport a assuré la réplique avec un doublé, gracieuseté de Robin Salo et d'Arnaud Durandeau pour prendre les devants 2-1.

Quel effort de Laurent Dauphin en prolongation!

Kevin Roy a créé l'égailté avec moins de trois minutes à jouer en 1re période, mais un peu plus d'une minute plus tard, Paul LaDue a redonné l'avance aux Islanders.

Martel a créé l'égalité en milieu de deuxième période avec son 2e but du match.

Les Islanders ont rejoué le tour au Rocket avec un but tardif en fin de deuxième période pour reprendre l'avance lorsque l'ancien d'équipe Chris Terry a touché la cible.

Dès la 2e minute de la troisième période, Xavier Ouellet a profité d'une présence en avantage numérique pour marquer d'un bon tir des poignets.

En prolongation, Dauphin a orchestré une superbe séquence offensive, avant de chuter en zone adverse. Jesse Ylonen a repris la rondelle, avant de la refiler à Dauphin. Le Québécois a scellé l'issue de la rencontre avec un excellent tir.

Ylonen et Dauphin ont été les deux bougies d'allumage pour le Rocket avec trois points chacun.

Capitaine Ouellet crée l'égalité en avantage numérique

Dans les filets, Michael McNiven signe sa 2e victoire de la saison.

Capitaine Ouellet crée l'égalité en avantage numérique
Danick Martel s'échappe et complète un doublé
Un tir parfait signé Kevin Roy
27 secondes! Un départ canon pour le Rocket