Passer au contenu principal

RÉSULTATS

D.J. Smith déçu de ne pas avoir complété le travail

Publié
Mise à jour

Suivez le match entre les Sénateurs et les Coyotes mardi soir dès 21 h avec RDS et le RDS.ca.

Au lendemain de son congédiement par les Sénateurs d'Ottawa, D.J. Smith est revenu sur son passage avec la formation ontarienne lors d'une entrevue avec Bruce Garrioch de Postmedia

Après plusieurs années de reconstruction, plusieurs entrevoyaient les Sénateurs comme une équipe qui pouvait lutter au moins pour une place en séries cette année. Pourtant, l'organisation occupe présentement le dernier rang de la division Atlantique et les matchs en main sur les autres formations ne peuvent tout expliquer. 

Les Sens présentent un dossier de 11 gains et 15 revers en 26 matchs, soit un retard de sept points sur les Sabres de Buffalo qui ont joué six matchs de plus. Pour le moment, l'organisation se tourne vers Jacques Martin et Daniel Alfredsson pour redresser la barque. Smith s'est dit déçu de ne pas avoir été en mesure de goûter à ce succès avec l'équipe. 

« Je suis déçu qu'on ne soit pas parvenu à passer à la prochaine étape avec ce groupe, peu importe la raison, a mentionné Smith à Garrioch. Que ce soit les blessures ou pour une autre raison. Lorsqu'on est revenus à ,500, il fallait qu'on soit capables de faire un pas vers l'avant et non pas de descendre plus bas. Je suis déçu pour ça, mais pas pour tout le travail accompli. »

« Je pense que j'ai fait mon travail dans le développement de jeunes joueurs afin de les rendre comme de vrais joueurs de la LNH en leur donnant de la confiance chaque jour », a-t-il ajouté. 

Les Sénateurs tentent de mettre un terme à une série de quatre revers en soirée avec un affrontement contre les Coyotes de l'Arizona.