Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sénateurs : Un propriétaire du CH a fait une offre

Michael Andlauer - Barry Gray, Hamilton Spectator
Publié
Mise à jour

Le propriétaire minoritaire des Canadiens de Montréal Michael Andlauer fait partie des différents groupes à avoir soumis une offre pour faire l'achat des Sénateurs d'Ottawa, selon Bruce Garrioch de Postmedia.

Quatre offres auraient été soumises pour acheter la formation ottavienne, selon Garrioch. La date limite pour soumettre une offre était ce lundi

Le producteur Neko Sparks, avec qui le populaire Snoop Dogg s'est joint pour le processus d'achat, a également soumis une offre.

Autre artiste qui s'était montré intéressé, The Weeknd semble toujours dans la course pour faire l'achat des Sens. Il avait accepté d'être partenaire avec Jeffrey et Michael Kimel, qui ont fait une offre. Ils n'en seraient pas à leur première expérience de propriétaires dans la LNH, après avoir été des propriétaires minoritaires des Penguins de Pittsburgh dans le passé.

Steve Apostolopoulos a également fait une offre, lui qui avait aussi été intéressé à acheter les Commanders de Washington dans la NFL. Il avait d'ailleurs fait une offre, mais l'équipe avait éventuellement été vendue à Josh Harris.

Selon A.J. Perez du média Front Office Sports, une des offres aurait atteint la valeur d'un millard de dollars. Également, une des offres pourrait causer problème en raison de sa structure.

Plus tôt la semaine dernière, on apprenait que les plans de l'acteur Ryan Reynolds pour acquérir les Sénateurs étaient tombés à l'eau.