Soccer
soccerOpens in new window

Le carré d’as glisse entre les doigts du CS Saint-Laurent

Publié le 

Brian Wright

Le CS Saint-Laurent a longtemps espéré réussir un petit miracle et atteindre la demi-finale du Championnat canadien.

Un but d’Antoine Batisse dans le temps arrêté de la deuxième demie a toutefois anéanti les espoirs de la formation québécoise, qui a encaissé un revers de 2-1 contre le Forge FC dans le match retour.

Le CS Saint-Laurent avait arraché un match nul de 1-1 lors de la première rencontre entre les deux équipes et pouvait toujours espérer atteindre le carré d’as.

Après avoir permis le premier but du match à la deuxième minute de jeu, le CS Saint-Laurent était revenu de l’arrière grâce à un filet de Rickson Aristilde à la 75e minute de jeu.

Le but de Batisse en fin de match a toutefois permis au Forge FC de remporter ce quart de finale 3-2 au total des buts.

La formation de Hamilton va affronter le gagnant du quart de finale entre l’Atletico Ottawa et le FC Supra.