Les partisans de l’Impact auront finalement la chance de voir Didier Drogba en action, au Stade Saputo, samedi, à l’occasion de la visite de l’Union de Philadelphie.

Selon Richard Legendre, le Vice-Président exécutif de l’Impact, les préparatifs pour les débuts de la légende vont bien et une autre page d’histoire s’écrira samedi.

« Nous sommes très excités d’avoir ce grand joueur avec nous et de finalement pouvoir le voir à l’œuvre sur le terrain. C’est une autre soirée historique et lorsque je suis parti du bureau mardi, il restait environ une centaine de billets, alors on va être à guichet fermé c’est certain. »

Avant le début de la saison, Joey Saputo était sorti dans les médias et avait fait un cri du cœur aux partisans de soccer montréalais. Certains perçoivent l’arrivée de Drogba comme le fruit de ce cri du cœur par le Président de l’équipe.

« Au moment qu’il a fait son cri du cœur, il n’avait pas en tête le fait que Didier Drogba allait aboutir avec l’Impact, mais c’est clair que ça a changé les choses. En ce moment, il y a une fièvre et on le réalise facilement. On n’a jamais vu les billets pour les matchs se vendre aussi rapidement », a expliqué avec fierté monsieur Legendre.

Selon lui, l’Impact peut espérer rivaliser avec les meilleures équipes du circuit et rêver au championnat de la MLS.

« Il y a une convergence et on s’en va vers nos meilleurs résultats. On a une équipe complètement transformée. On a encore des choses à prouver, mais on est bien positionné. »