Tennis
TennisOpens in new window

Shelton prend confiance avant de venir défendre sa couronne à Montréal

Publié le 

L’Américain Ben Shelton a poursuivi son parcours à l’Omnium de Washington avec brio jeudi, avec une victoire en trois manches de 6-7, 6-3 et 6-4 contre Ugo Humbert.

Shelton a donc atteint les quarts de finale à Washington pour une troisième année de suite, après deux présences dans le carré d’as.

Contre Humbert, la huitième raquette mondiale a sauvé cinq des six balles de bris auxquelles il a fait face.

Une fois le tournoi de Washington terminé, Shelton prendra la direction de Montréal pour participer à l’Omnium Banque Nationale.

Shelton y défendra sa couronne acquise l’année dernière à Toronto, alors qu’il avait vaincu Karen Khachanov.

Par ailleurs, l’Australien Alex de Minaur a vaincu son compatriote australien Cruz Hewitt en deux manches de 6-2 et 6-3.

Hewitt est le fils de Lleyton Hewitt, qui est le mentor de De Minaur.